En cliquant J'accepte, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et participer à nos efforts de marketing. Voir nos Mentions légales pour plus d'informations.
Préférences
Vous êtes une marque

Le marketing local pour les marques

Comment en tant que marque vous pouvez intégrer le marketing local dans vos stratégies

Pour une marque, que ce soit dans le domaine du retail, de la restauration, des services ou autre, ne penser que stratégie de communication globale n’est pas toujours la meilleure option, il est judicieux d'adapter le dispositif média ou le message diffusé à la zone travaillée.

Une stratégie locale est bénéfique pour établir une présence forte sur le marché local, montrer à sa clientèle que vous êtes proche d’elle et que vous comprenez ses besoins spécifiques.

Les avantages du marketing local pour une marque

Faire rayonner la marque au local & maîtriser l’image de marque sur les différentes zones des points de vente

Augmenter efficacement le trafic en point de vente

Fidéliser durablement les clients